Des Sentinelles Du Feu

Des Sentinelles Du Feu Dogue de Bordeaux

Dogue de Bordeaux

Vengeance des molosses du couronnais

Vengeance des molosses du couronnais

Née le 30 avril 2004, nous a quité le 20 février 2008.




Notre premier DDB et pas des moindres !!!


Elle a rempli nos vies, nous a comblé de bonheur. 52 Kg de gentillesse et de tendresse. Une fanatique de la rivière où elle aimait "infuser", une chercheuse de cailloux, une apnéiste confirmée ! Elle ne nous a jamais donné de descendance, pour notre plus grand regret. Elle est partie trop tôt, presque 4 ans de vie ensemble.

Elle est dans nos coeurs et le restera pour toujours.

Je lui dois de magnifiques souvenirs, de merveilleuses photos, de somptueux trophets et une éternelle complicité.

Decibel des Molosses du Couronnais

Decibel des Molosses du Couronnais

Née le 4 Octobre 2008, décédée le 5 Aout 2015 (j'aurais préféré une autre cadeau pour mes 40 ans)



Sept années à nos cotés, avec plein de bonne volonté, de fidélité et d'amour. Une chienne avec un caractère excellent, attentionnée, dévouée à ses maitres. Elle m'a offert de beaux podiums et de beaux bébés. Merci ma "Boubou", merci de tout coeur.

Ganja

Ganja

Née le 27 Mai 2011, décédée le 20 janvier 2016



Les cotés négatifs de l'élevage ... Ganja nous est revenue le 1er décembre 2015 après 4 ans et demi de "bons et loyaux services" envers son ancien "maitre". Elle lui a offert de magnifiques podiums dont j'ai été témoin et ravie. Ganja est revenue à la maison malade sans savoir ce qui lui arrivait. C'est moi, après plusieurs années sans voir un vétérinaire, qui ai fait faire tous les examins nécessaires. Ganja nous a quitté après deux mois de combat de la maladie. Elle nous laisse avec des souvenirs mémorables ! La terrine de foie gras été sans nul doute délicieuse ! Repôse en paix ma "Biche", nous t'aimons toujours.

Colt de Tropez

Colt de Tropez

Né le 20 Décembre 2007, décédé le 24 janvier 2016



Mon unique mâle arrivé à la maison le 22 Aout 2013. La maison garde le souvenir de ses crocs sur les portes. Mon gros lapin ! J'ai rarement vu un chien aussi gentil avec tout ce qui lui est arrivé. J'espère qu'il aura eu une vie géniale à nos cotés. Merci mon gros d'avoir tenu compagnie à tous les membres de la famille. Merci à toute les personnes qui me l'ont confiées. Il restera mon seul mâle pendant très longtemps.